Rita
Quartier de Lune

C’est au mitan d’un cursus universitaire en management que Rita découvre sa passion pour les formes et les couleurs. La jeune casablancaise vire rapidement de bord pour s’adonner à des études en design et architecture d’intérieur à l’ESAI de Rabat. Elle s’exalte de la combinaison de matériaux et s’extasie devant les créations qu’elle découvre au fil de ses voyages. Les foires, salons et musées peaufinent son penchant pour le design.

Son diplôme en poche, Rita écume les expériences en aménageant des intérieurs et espaces publics, mais l’artiste en elle ne se sent pas encore tout à fait accomplie et décide de mener l’aventure « Quartier de lune design », complètement axée sur la création de meubles et accessoires, laissant ainsi libre envol à sa fascination pour les objets du quotidien.

La jeune femme se laisse transporter par son amour de l’urbain, elle s’inspire aussi bien de la nature dans ses formes les plus organiques que par les différents courants stylistiques tels que le vintage, le rétro et le futuriste. Rita refuse de se confiner dans un style et prend l’univers comme source d’inspiration.